Baume réparateur cutané, pot de 200g

15,80 €
TTC

Assainit et aide la réparation de la peau du cheval. 

Quantité

Solution pour Atteintes, Peau sèche et irritée, Frottements

Convient aussi aux chiens. 

Forme un film protecteur non-occlusif par rapport au soleil, la poussière et tout agent extérieur.

Permet au poil de repousser rapidement dans la couleur originelle.

Conseils d’utilisation : Appliquer 1 fois par jour sur la zone atteinte pendant au moins 5 jours jusqu’à complète reconstitution de la peau. Stabilité du produit entre 4 et 40 degrés.

Testé par l’école vétérinaire de Lyon : « Il améliore la barrière cutanée (diminution de la perte insensible en eau) de manière rapide et maintient, après quelques jours d’application, un pH cutané acide défavorable à l’installation et au développement des bactéries pathogènes. »

Conseils d’utilisation :

Appliquer 1 fois par jour sur la peau abîmée pendant 5 jours  minimum jusqu’à complète réparation de la peau.

Information produit

Composition Huile de neem : régénérante et restructurante, nettoie, assainit, soulage et protège des agents extérieurs. L’huile d’argan : restructurante, aide à la réparation de la peau. L’huile essentielle de lavandin : soulage et apaise, aide à la réparation de la peau L’huile de laurier : nourrit et hydrate, assouplie et protège la peau du dessèchement. Aide à réparer et à assainir. Grâce à l’oxyde de zinc il se forme un film protecteur peu propice au développement des bactéries. Anti-UV Huile végétale de tournesol, cire d’abeille, acide gras, vitamine E.

Produit naturel, fabrication française

EKINRob06
3750252080133

Fiche technique

espèce animale
cheval
chien
spécificités
soin