Crème réparatrice au Glucaneo® 50ml

29,50 €
TTC

Pour peau sensible, irritée et rougie. Soins de base pour la dermatite atopique et le psoriasis, très bonne tolérance de la peau.

Quantité

Paiements 100% sécurisés

La crème réparatrice a une teneur en Glucaneo® de 0,5%

Des huiles de haute qualité, de la cire d'abeille et de la vitamine E supplémentaire sont utilisées pour la crème réparatrice. Il en résulte une crème de haute qualité pour le soin des peaux stressées et très sensibles :

Crème de soin protectrice à forte proportion de Glucaneo® issu de l'amadou, à l'huile d'amande pressée à froid (acides gras insaturés, minéraux et vitamine D, E, A et vitamine B)  La cire d'abeille et le Glucaneo® apaisent les peaux stressées Vitamine E pour réguler l'équilibre hydrique. Cette crème ne contient pas de parfums, de parabènes, de paraffines et de silicones. Il peut être utilisé dès le premier jour de vie.

Application:
Appliquer sur la peau une à plusieurs fois par jour selon vos besoins de soins, très bien absorbée par la peau.

Les cosmétiques en éponge amadou sont certifiés ICADA. L'éponge à amadou Frankenwald est certifiée biologique.
Composition (INCI):
Prunus Amygdalus Dulcis Oil (huile d'amande), Cera Alba (cire d'abeille), extrait de Fomes Fomentarius (Glucaneo®), tocophérol (vitamine E), Helianthus Annuus Seed Oil (huile de tournesol), phénoxyéthanol, acide benzoïque (acide benzoïque), acide déhydroacétique ( Acide acétique)

EC304002
4260505950057

Fiche technique

cosmétiques
Soins du corps