Shampooing au romarin EM BIOEMSAN, cheveux normaux et gras, 200ml

19,50 €
TTC

Le shampooing au romarin et aux EM Bioemsan pour cheveux normaux et gras, cosmétique naturel.

Quantité

Paiements 100% sécurisés

Idéal pour les cheveux normaux ou gras, le shampooing au romarin BIOEMSAN a une odeur d'herbe fraîche.

Ingrédients principaux : eau activée par la céramique EM,(micro-organismes), extraits de romarin, d'ortie, de sauge, de gingko, de racine de bardane, de citronnelle et de prêle des champs, ainsi que l'eau de Manju et le précieux sel marin Manju. Les fonctions naturelles de la surface hydrolipidique du cuir chevelu sont maintenues retardant l'apparition du gras des cheveux.

Application

Lors de la première application, les cheveux bioemsan font moins de mousse que les shampoings traditionnels mais leur action n’en est pas moindre. Lors de la deuxième application, une mousse légère apparaît avec le même dosage. Nos shampoings sont très concentrés. Nous vous recommandons de mélanger une petite quantité de shampoing pour deux ou trois quantités d’eau et d'appliquer ce mélange sur les cheveux mouillés. Pour un résultat optimal, laisser agir le shampoing un bref instant, puis bien rincer. Si vous avez des pellicules, vous pouvez laisser agir le shampoing bioemsan au romarin plus longtemps sur le cuir chevelu.

Les micro-organismes efficaces du Manju renforcent l'efficacité des autres composants, protègent mieux la peau  et l'aident à se régénérer.

Le cuir chevelu est assaini, la chevelure gagne en volume et en éclat.

Information produit

Composition AQUA (eau revitalisée et Manju), Palm Kernel / coco glucoside (tensioactif de sucre), feuille d'aloès jus * (Jus d'Aloe Vera *), disodique Cocoyl glutamate (acylglutamate), Rosmarinus officinalis FLEUR D'EAU * (Rosmarinhydrolat *), acide citrique (acide citrique ), la gomme de xanthane (gomme de xanthane), hydrolysées protéines de blé (protéines de blé), Maris Sal (Manju sel de mer), CI 75810 (vert en feuilles naturel), des extraits de plantes *: Rosmarinus officinalis extrait de feuille * (romarin *), Urtica dioica LEAF / ROOT EXTRACT * ( racine d'ortie * Herbal *) Salvia officinalis extrait de feuille * (Sage *), Ginkgo Biloba Extrait de feuille * (feuilles de ginkgo *), grande bardane extrait de racine * (racine de bardane *) CYMBOPOGON Schoenanthus LEAF EXTRACT (citronnelle *) QUISETUM ARVENSE EXTRAIT DE FEUILLE * (prêle *); Sorbate de potassium (sorbate de potassium), l'arôme * (mélange d'huiles essentielles *); Limonene **, Linalool **, Geraniol **. Conservé avec du sorbate de potassium.

Certification * Certifié de culture biologique ** Huiles essentielles naturelles --Sans tensioactifs synthétiques, émulsifiants, parfums ni colorants, sans OGM.

Caractéristiques Les tensioactifs (esters de sucre) et l'acyle de glutamate sont des substances détergentes végétales. Dans les shampooings BIOEMSAN elles sont employées comme des tensioactifs efficaces nettoyant en douceur. Les matières premières pour la production de ces tensioactifs sont l'huile de coco, l'huile de palmiste et le sucre de canne. Cette association d'acides gras et de sucre est à cent pour cent biodégradable et n'irrite ni peau, ni les muqueuses ni les yeux. L'acyle de glutamate est une substance détergente particulièrement douce qui n'a rien à voir avec l'exhausteur de goût glutamate. Grâce à la protéine de blé les cheveux abîmés sont adoucis et démêlés leur donnant du volume et de l'éclat.

1MU11200
9120024750307

Fiche technique

cosmétiques
Soins capillaires