EM® céramiques lot de perles roses

7,00 €
TTC

Les tubes roses favorisent l’évaporation du chlore.

Conditionnement
Quantité

Paiements 100% sécurisés

LES PERLES ROSES

Les EM® Ceramics roses ont une texture plus poreuse d’où une grande capacité d’adsorption de molécules. Cela permet notamment d’éliminer plus rapidement le chlore par évaporation, ou encore de limiter la prolifération des algues.

L’argile est un matériau composée en grande partie de silicium. Le silicium est utilisé pour sa grande capacité de stockage des fréquences (informations) notamment pour puces-mémoire des ordinateurs. L’argile peut ainsi absorber et émettre différentes fréquences.

EM TECHNOLOGY®  : Les produits de la gamme EM® Ceramics sont constitués d’EM-X Gold® et d’argile de Kibushi fermentée par les Micro-organismes Efficaces  (EM®). L’argile de Kibushi est reconnue pour son excellente qualité, notamment utilisée pour la céramique de Seto. La structure modelable du mélange induit un transfert d’informations de l’argile vers son environnement. La cuisson à haute température entre 800 et 1 300°C permet de solidifier la matière. L’argile devient alors céramique, permettant une conservation stable et illimitée des informations. Les Micro-organismes Efficaces (EM®) ne survivent pas à de telles températures. Toutefois, les informations qu’ils émettent sont stockées sous forme de vibrations dans la céramique grâce à la fermentation puis la cuisson de celle-ci.
 

On compte deux grandes catégories d’EM® Ceramics :
  les grises, cuites entre 1200°C et 1300°C et les roses, cuites entre 800°C et 900°C.
 Ces températures de cuisson leur confèrent des propriétés différentes.

10 tubes dans une bouilloire, une carafe d’1L, un vase, etc. pendant environ 15 à 30min., et aussi dans l'aquarium, pour 500L d'eau 500gr de perles roses dans un filet à changer tous les 6 mois.

Pour certaines personnes le goût peut paraître fort ; on peut les associer avec des tubes gris pour avoir un goût neutre.

Durée de vie 6 mois, plus difficile d’entretenir que les gris. Au bout de 6 mois les mettre dans le jardin ou un pot de fleurs si l’on habite un appartement.

ASTUCE POUR LES GRANDES QUANTITÉS D’EAU / BASSINS : Vous pouvez ajouter les perles dans votre filtre.

 Aquarium : 500 g jusqu’à 500 L d’eau

Jacuzzi : 1 kg jusqu’à 1 000 L d’eau

Bassin naturel : 1 kg jusqu’à 10 000 L d’eau

Piscine : 1 kg jusqu’à 10 000 L d’eau

1000

Fiche technique

eau, assainissement
céramique EM

Références spécifiques

ean13
3770006665479

Vous aimerez aussi