Anti-moustiques concentré répulsif à diluer 50ml

11,80 €
TTC

Anti-moustiques répulsif multi-usages à l’extrait d’Eucalyptus Citriodora qui éloigne les moustiques. Efficacité 5 heures.

Quantité

Produit multi-usages, conseils d’utilisation :

1) Ajouter 30 gouttes dans l’eau de lavage des sols.

2) Mettre directement quelques gouttes dans une coupe posée près des portes, fenêtres et laisser évaporer.

3) Appliquer quelques gouttes directement sur le chiffon qui sert à nettoyer le mobilier de jardin.

Asthme & Allergies Infos Service Numéro vert 0 800 19 20 21

Information sur les maladies vectorielles

Le zika Ce virus est transmis à l’homme principalement par les piqûres de moustiques du genre Aedes et par voie sexuelle. Les symptômes apparaissent sous forme d’éruption cutanée, maux de tête, fatigue, douleurs musculaires et articulaires… Chez la plupart des personnes infectées, elle reste le plus souvent bénigne et peut durer jusqu’à une semaine. En revanche, il y a un risque plus important pour la femme enceinte, le virus peut-être à l’origine de malformation et d’un retard irréversible pour l’enfant.

La Dengue Ce virus est transmis à l’homme principalement par les piqûres de moustiques du genre Aedes. Ce virus est l’un des plus répandus à travers le monde et enregistre environ 100 millions de cas par an. Les symptômes de la dengue se manifestent par une fièvre, des courbatures et douleurs articulaires et une éruption cutanée. La dengue dure quelques semaines et guérit spontanément. Dans les cas les plus sévères des hémorragies peuvent survenir.

Le Chikungunya  Ce virus est transmis à l’homme par des piqûres de moustiques du genre Aedes et provoque de fortes fièvres et des douleurs articulaires et musculaires. La fièvre chikungunya est surtout dangereuse pour les patients atteints de maladies chroniques, les enfants en bas âge, les personnes âgées et les femmes enceintes mais dans la plupart des cas, la guérison est totale et définitive.

La Maladie de Lyme La maladie de Lyme est une infection transmise par les morsures de tiques. Cette maladie bactérienne, si elle n’est pas soignée à temps, peut devenir chronique et se répandre à tout l’organisme. Elle donnera alors des complications graves touchant plusieurs organes : articulations, cerveau, cœur… La maladie se déclare dans les 3 à 30 jours après la morsure de la tique par une plaque rouge. Les périodes d’infection ont généralement lieu du printemps à l’automne, lors de promenade en forêt ou dans les herbacées.

224040COMSTIQ
4018874010434

Fiche technique

insectes
anti insecte