Microfiltration Hydropure «ECO» sur évier

95,00 €
TTC

S’installe en un tour de main. 

cartouche de filtration
montage
Quantité

Toutes les cartouches HYDROPURE® se distinguent par leurs qualités de filtration exceptionnelles : L’eau, forcée de passer par une microstructure très dense, ne peut plus créer de canaux et contourner le charbon actif. Ceci leur confère une efficacité 4 à 5 fois supérieure au charbon actif granulé. La finesse de filtration de 0,45 μm diminue le risque d’une prolifération bactérienne dans leur coeur. Tous les éléments filtrés sont retenus d’une manière très sûre et ne peuvent plus être relargués. La cartouche se verrouille progressivement et, arrivée à saturation, laisse passer beaucoup moins d’eau. Toutes nos cartouches existent aussi avec 5% de poudre de céramiques actives EM-X.

La Cartouche : Les cartouches HYDROPURE® AM se distinguent par leur qualité de filtration exceptionnelle dans les domaines suivants : plomb, cuivre et autres métaux lourds, pesticides, insecticides, herbicides et autres substances organo-chlorées, résidus de médicaments et bactéries.

Dimensions : Ø extérieur 73 mm, longueur 248 mm (9″3/4)

Finesse de filtration : 0,45 μm

Débit à 4 bars : env. 2 litres par minute

Choisissez votre cartouche en fonction de vos besoins

Avec cartouche Hydropure AM (0,45 micron, 6 000 litres)

Avec cartouche Hydropure XM + Em-X, 0,45 micron, 10 000 litres et 5 % de poudre céramique EM-X

Informations Importantes : La cartouche doit être changée tous les 6 mois (conformément aux normes DIN 1988). En principe, vous pouvez filtrer 10 000 litres durant cette période. Cependant, un remplacement prématuré peut être nécessaire si le débit d’eau diminue sensiblement. Cette intervention anticipée n’est pas liée à un défaut de fabrication de la cartouche, mais elle est due à la présence d’un grand nombre de fines particules en suspension dans l’eau à filtrer. Ce filtre n’est pas prévu pour l’eau chaude. Faites uniquement couler de l’eau froide

Changement de la cartouche : Nettoyez soigneusement l’intérieur du récipient de la cartouche avec un produit non chloré. Évitez de toucher la nouvelle cartouche avec les doigts. Lors de la première utilisation, laissez couler 5 à 10 litres d’eau à travers le filtre jusqu’à ce qu’elle soit claire. Ceci permet d’éliminer les traces de poussière de charbon actif de noix de coco.

ECO

Fiche technique

eau, assainissement
filtre à eau