EMC cuisine (nettoyant cuisine) 0,5L à diluer

14,10 €
TTC

Pratique, économique et très efficace contre les dépôts de graisse alimentaire.

Conditionnement
Quantité

Paiements 100% sécurisés

Idéale pour les plaques de cuisson, les hottes aspirantes, les fours et la vaisselle.

Les propriétés de décomposition des graisses de l'extrait de pépins de pamplemousse et des micro-organismes probiotiques présents dans le nettoyants EMC cuisine permettent un nettoyage naturelle et sans odeur. L'utilisation régulière de EMC cuisine développe un climat intérieur sain, la cuisine reste propre et sans odeur.

Le EMC cuisine est idéal pour le nettoyage d'entretien quotidien et est particulièrement économiques à l'usage (0,5 litre de nettoyant EMC cuisine pur donne en moyenne 50 litres de solution dégraissante prête à l'emploi) et grâce au pulvérisateur économise aussi de l'eau . 

Détachez la notice autocollante sur le flacon et suivez les instructions de dosage. Diluer dans un pulvérisateur avec de l'eau sans chlore ; cette dilution sera optimum pendant un maximum d'une semaine. Pulvérisez sur vos éléments de cuisine (évier, plaque de cuisson), votre vaisselle, casserolles, etc., laissez reposer 2 minutes et rincez ; ainsi vous utilisez moins d'eau et moins d'énergie !

Composition selon le RÈGLEMENT (CE) No 648/2004: < 5 % tensioactifs non ioniques, parfums (Citronellol). Contient de l'extrait de pépins de pamplemousse. Autres ingrédients: Microorganismes efficaces (bactéries lactiques, levures et bactéries photo-syntétiques) et cultures décomposant la cellulose et les lipides, acide citrique, sirop de glucose bio.

Mention de danger: Peut provoquer une allergie cutanée. Provoque une sévère irritation si en contact avec les yeux. Nocif pour les organismes aquatiques en contact direct.

1862
9120024751380

Fiche technique

eau, assainissement
lavage
Autres
entretien
produits
aux EM

Références spécifiques

EAN13
9120024751380