EM-X céramiques grises lot de 20 billes

9,50 €
TTC

Améliore la qualité de l'eau en la dynamisant, en réduisant les clusters et procure un goût frais ; permet aussi de mieux conserver les aliments.

Conditionnement
Quantité

Les tubes gris donnent à l'eau les qualités de l'eau vive ( l'eau des torrents ).

Des études d'oxydoréduction ont montré que l'utilisation de la céramique EM-X® GOLD augmente le pouvoir antioxydant des substances traitées.

Inventeur : Teruo Higa, Professeur à l’Université Ryukyo, Okinawa, Japon. Produits vendus uniquement par les revendeurs officiels affichant le logo "EM Authorized Distributor".

- Composition : Argile fermentée avec des micro-organismes efficaces (EM) en anaérobie (à l'abri de l'air).  Terre argileuse « Kibushi », EM = Micro-organismes efficaces 

- Fabrication : Mélange de l’argile avec la préparation EM, fermentation pendant plusieurs mois, mise en forme et cuisson à 1200-1300°C en atmosphère réductrice. Après la cuisson la céramique ne contient plus que les empreintes des micro-organismes EM

- La préparation EM est composée de 3 groupes de micro-organismes : levures, lactobacilles, bactéries phototrophes (tous soutiennent des processus vitaux)

- L’argile Kibushi contient des substances végétales, vieilles de plusieurs millions d’années.

Dans EM-X céramique, les multiples caractéristiques des micro-organismes efficaces sont sauvegardées. Produit probiotique.

Plus faciles à entretenir que les tubes gris !

DOMAINES D'UTILISATION :

PICHET D'EAU : Remplir le pichet d'eau du robinet et y adjoindre jusqu'à 15 billes EM-X céramiques par litre d'eau et laisser agir pendant 15 minutes minimum avant de boire l'eau. Les tubes se conservent indéfiniment (hormis les phénomènes d'usure mécanique dus aux frottements des tubes en céramiques au contact de la cruche) et, de ce fait, peuvent être réemployés de très nombreuses fois. L'eau se transforme en une excellente eau, pure, rafraîchissante . Les accumulations de molécules d'eau (clusters) dues en grande partie aux impuretés se dissocient, ce qui rend l'eau plus fluide et meilleure porteuse des substances essentielles à notre organisme.

BOUILLOIRE : Jusqu'à 15 billes / L.

CORBEILLE À FRUITS : 15 à 25 billes.

VASEJusqu'à 15 billes / L.

AU RÉFRIGÉRATEUR : Mettre 25 à 35 billes dans un petit bol ou ou un de 35mm de diamètre sur la porte du réfrigérateur pour maintenir en bon état les aliments qui y sont stockés.

Bien nettoyer une fois par mois avec du Wipe & Clean régulièrement et brosser pour enlever l'éventuelle pellicule qui peut se former. Tant qu'ils ne sont pas abîmés peuvent se garder pendant 10 ans.

A01151131
8717677720105

Fiche technique

type de probiotiques
probiotique EM
eau, assainissement
céramique EM

Références spécifiques

EAN13
8717677720105