A bientôt au Salon Primevère à Lyon Eurexpo du 23 au 25 février, stand R501


Wipe&Clean pour la piscine ou le spa

LA CÉRAMIQUE EM + WIPE&CLEAN
L’effet assouplissant et vitalisant est une alternative naturelle au chlore pour obtenir une eau fraîche, douce et saine.


DOSAGE DE LA CÉRAMIQUE EM
Pour les petites piscines ou les jacuzzis, on conseille 1 kg de céramique EM sur 1000 litres d’eau. Placez la céramique EM dans le système de filtrage. Pour les volumes d’eau plus importants, on utilise 10 à 20% du volume d’eau en m3. Ainsi, pour une piscine de 10 m3, on arrive à une quantité de céramique EM de 1 à 2 kg.

DOSAGE DU WIPE&CLEAN
Soutient l’équilibre microbien et l’hygiène.
Le dosage de départ est de 1 litre de Wipe&Clean pour 1000 litres d’eau. Le dosage d’entretien par après dépend de la température ambiante, de la fréquence d’utilisation de la piscine, de la présence ou non d’une couverture contre les influences météorologiques etc.

DOSAGE À TITRE INDICATIF
• En-dessous de 10°C = 1 litre de Wipe&Clean pour 10 m3 tous les 2 mois
• Entre 10°C et 15°C = 1 litre de Wipe&Clean pour 10 m3 par mois
• Entre 15°C et 25°C = 1 litre de Wipe&Clean pour 10 m3 toutes les 2 semaines
• Pour les températures plus élevées, il est conseillé d’appliquer 1 litre de Wipe&Clean pour 10 m3 par semaine


ATTENTION Lors de l’emploi de micro-organismes efficaces dans une piscine ou un Spa, on ne peut pas s’attendre à obtenir une eau aussi claire qu’en utilisant du chlore. Cependant, l’eau reste fraîche et dans un équilibre microbien (plus ou moins autonettoyant) sans les inconvénients du chlore pour la peau, la santé et l’environnement.